mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La coccinelle bleue

La coccinelle bleue

 

Comme tu peux le constater, je suis une coccinelle pas comme les autres.

 

                                                 

                              

 

 

Des comme moi, tu n'en n'a certainement jamais vues.

 

Même les papillons sont éberlués de me voir si belle et ne cessent de virevolter autour de moi.

 

J'ai assurément beaucoup de succès.

  

Avoir une si jolie parure, je ne sais vraiment pas à quoi cela est dû.

 

Peut-être est-ce parce que je suis née dans la clochette d'une campanule nommée Bleuette. Il se pourrait donc qu'elle m'ait imprégnée de sa jolie couleur qui n'a d'égale que le ciel.

 

C'est sûrement pour cela !

 

* Un com. ça fait du bien *



28/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres