mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

1 - Rencontrer le Père Noêl

Rencontrer le Père Noël

 

   Il paraît que toi tu as rencontré le Père Noël et que tu as même été photographié avec lui.

Moi,  je n'ai pas eu cette chance. Peut-être que cette année...

 

On dit qu'il se promène parfois aux alentours des grands magasins. J'espère que mes parents vont m'y emmener.

 

                                  
 

De toute façon, si je ne le rencontre pas, j'essaierai de ne pas m'endormir le soir pour le surprendre lors de son passage dans ma maison. J'espère qu'il ne m'oubliera pas, surtout que j'ai été plutôt gentil ces derniers temps et que j'ai bien travaillé à l'école.

 

La maîtresse dit cependant que que je suis un peu dissipé et que je peux mieux faire. Il faut donc que je fasse des efforts et que je m'améliore.

 

Il paraît que lorsqu'on veut, on peut...

 

                          Père Noël,  je t'attends !

 



01/12/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres