mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Etre un ange

 Etre un ange

   

Ma maîtresse ne cesse de me dire que je suis

''un petit ange''.

Ca n'est assurément pas pour me déplaire,

car avoir des ailes me conviendrait tout à fait.

 

 

  

J'ai toujours eu envie de poursuivre les papillons

dans leurs farandoles,

 

 

d'aller voir les nuages de plus près et même… de choper des mouches qui m'en font voir de toutes les couleurs.

*

Etre un ange, c'est parait-il '' être tellement gentil '' que l'on est aimé par tout le monde ; c'est là une définition qui me ravit !

 

Mais il paraît aussi qu'en fin de vie, lorsque nos yeux se ferment à tout jamais, nous avons alors accès à un monde merveilleux où sont réunis tous ceux qui se sont bien comportés, et qu'alors il se peut que nous soyons pourvus d'ailes et désignés "anges".

 

Si accès à cela m'est permis,

car je pense avoir été un gentil et fidèle compagnon,

ce bonheur me comblera,

surtout si des retrouvailles sont assurées

avec ma douce maîtresse.

 

Un p'tit com serait le bienvenu *



29/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres