mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

J'attends...

J'attends...

 

                  

                                                                   

J'ai rendez-vous avec une jolie petite lapine, mais était-ce à côté du gros châtaigner ou au pied du platane ? Je ne me souviens plus très bien.

 

Je ne peux pas croire qu'elle m'ait oublié. Elle avait l'air si heureuse quand je lui ai proposé une rencontre dans la clairière.

 

Si je ne la vois pas aujourd'hui, je me promènerai à nouveau aux alentours de son terrier et je finirai bien par l'apercevoir à nouveau.  J'y retournerai tous les jours s'il le faut.

 

Je crois que je suis amoureux          Je ne pourrai jamais l'oublier.

 

Pourvu qu'elle n'ait pas fait une mauvaise rencontre : un chasseur par exemple.

 

J'attends encore.

Il faut bien être patient dans la vie !

 

* J'attends aussi ton p'tit com. *



17/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres