mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

3 - Dona

Dona

 

                          

 

J'ai invité Gustave à souper ; il faut que je me fasse belle. Je vais aussi me parfumer pour sentir bon.

 

J'ai préparé une bonne soupe au potiron. J'espère qu'il aimera cela. J'ai aussi fait de la ratatouille, et puis une tarte. Je pense que ça suffira.

 

A la fin du repas, je lui demanderai s'il veut bien venir demain avec moi pour cueillir des mirabelles. Il faut bien quelqu'un pour tenir l'échelle.

 

Moi,  je le trouve très à mon goût,  et il chante si bien.

 

Il est toujours gai. J'aime beaucoup sa compagnie.

 

* Si com. il y a, contente je serai *



06/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres