mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le petit chien triste

Le petit chien triste

 

Moi, je suis un petit chien triste



                                             

 

 

car figure-toi que cela fait une semaine que je n'ai pas vu Monette, une petite chienne tellement jolie et aussi tellement gentille.

 

J'espère qu'il ne lui est pas arrivé un accident car elle est un peu fofolle et elle ne regarde pas toujours de chaque côté lorsqu'elle traverse une rue.

 

Si tu la vois, tu voudras bien lui dire que je m'inquiète pour elle.

 

Est-ce que ça t'arrive à toi aussi d'être triste parfois ?

 

Peut-être que la prochaine fois qu'on se verra, ça ira mieux. Mais je ne sais pas car on m'appelle Tristounet.

 

* Un com. fait plaisir *



08/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres