mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Souris farceuse

Souris farceuse

 

Au boulot !

 

J'ai décidé de me mettre à l'ouvrage. Il faut bien travailler un peu de temps en temps.

Que pourrais-je bien faire avec cette bobine de fil ?  Pour le moment je n'ai pas tellement d'idées.

                                   

 

Ce tabouret  me fait penser à quelque chose.

                                                                                          

Je vais défiler la bobine en faisant de multiples tours autour de ses pieds, ce qui constituera un piège pour un matou gourmand qui, attiré par des croquettes que je déposerai au milieu, viendra s'emberlificoter en se prenant les pattes dans l'embrouillamini des fils.

 

Si seulement Grosminet  avait la bonne idée de passer par là.

 

Ce n'est pas une mauvaise idée.

 

Il faut bien s'amuser de temps en temps !

 

* Un p'tit com. est un clin d'oeil sympa *



19/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres