mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

J'ai perdu mon chat

J'ai perdu mon chat

 

Mistigris n'est pas rentré de la nuit.

Je suis désespérée.

                                   

                                      
Pourvu qu'il ne lui soit pas arrivé un malheur. Avec cette route qui est devant la maison, j'ai toujours peur qu'il se fasse écraser.

Je l'adore ce chat. Il est si gentil et de si bonne compagnie. Que vais-je devenir sans lui ? Que va-t-il devenir sans moi ?

Nous étions si heureux tous les deux !

 

Hier soir, devant le feu de cheminée, confortablement installés à regarder grésiller les bûches, nous savourions un moment de bonheur intense. Nous ignorions à ce moment là que nous allions être séparés.

 

Mais peut-être est-il aller simplement rejoindre une fiancée car c'est parait-il la saison des amours ?

 

Il me faut être positive et penser que mon adorable compagnon va bientôt revenir à la maison. D'ailleurs, il me semble entendre un miaulement implorant derrière la porte.

Quel bonheur : c'est lui !        

 

* Un com ferait plaisir *



25/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres