mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Chiot triste

Chiot triste

 

Je suis triste car je suis un petit chien abandonné par des maîtres

qui ne voulaient plus de moi.

Parait-il que je faisais trop de bêtises et des pipis un peu partout.

                        


                                                                  

 

Mais je crois qu'il faut un temps pour tout et que les chiots qui n'ont plus de maman pour les éduquer doivent atteindre une certaine maturité pour devenir raisonnables.

 

Pourtant, j'étais drôle, vif, toujours prêt à jouer et à les distraire. Mais malgré tous mes efforts, cela n'a pas été apprécié par les maîtres auxquels j'avais été confié et que rien ne faisait sourire.

 

Me voilà maintenant dans un organisme appelé SPA (Société Protectrice des Animaux), dans l'attente d'une nouvelle famille qui voudra bien m'accueillir.

 

C'est bientôt l'heure des visites.

 

Je vais sécher mes larmes et tout faire pour séduire des personnes qui me paraîtront être de futurs bons maîtres.

 

Une nouvelle désillusion serait vraiment trop triste.

 

Je ne désespère pas...

                                                                   *

                                   



13/08/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres