mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Dingo

Dingo

                                                             


De ma vie,  je n'ai jamais vu un tel hurluberlu. Il est vraiment affreux. Tu as remarqué ses oreilles, et puis ses dents et aussi sa façon de bouger.  Il ne m'inspire vraiment pas confiance.   

                                                     

  

Mais peut-être faut-il faire semblant de le trouver intéressant car je suis tout petit, et, s'il est méchant,  je pourrais bien passer un sale quart d'heure.

 

- Bonjour Monsieur le Chien, je ne vous ai jamais vu dans le quartier.

   Etes-vous de passage ou habitez-vous dans les parages ?    

 

     A vrai dire, petit, je suis un vagabond et n'envisage pas de rester très longtemps ici. Je parcours la campagne et ne reste que quelques jours dans chaque endroit.Je ne veux pas m'encroûter. Je ne veux être le chien de personne. J'aime l'aventure.

La vie n'est pas toujours facile et je ne mange pas tous les jours à ma faim, mais dans l'ensemble je ne me plains pas.

Lorsque je prends mon air penaud, il y a toujours quelqu'un qui me lance un bout de quelque chose. Il faut savoir y faire !

 

Tu es bien mignon petit et bien poli. Va vite rejoindre ta maman car tu pourrais faire de mauvaises rencontres. 

 

 * Un p'tit com. pour le ouah-ouah *



03/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres