mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Ma pédalette

Ma pédalette

 

La bicyclette c'est bien, mais ça c'est du tonnerre !

                                                                                          

                   
                 

Plus besoin de me fatiguer pour aller voir Julie, d'autant que maintenant ayant le souffle court, mieux vaut me ménager.

 

Oh bien sûr, il me faut faire gaffe aux bagnoles et tendre le bras lorsque je veux changer de direction. Mais j'ai bien compris tout cela et ne redoute, à vrai dire, que les intempéries.

 

Figure-toi qu'hier j'ai été surpris par une averse qui m'a trempé comme une soupe et je suis arrivé chez Julie dégoulinant et certainement pas du tout à mon avantage.

Moi qui m'efforce d'être toujours fringant.

 

Cela ne l'a pas rebutée outre mesure car elle s'est emparée d'une serviette, m'a frictionné et un brin dorloté, ce qui me convenait tout à fait. Elle m'a servi une boisson chaude et au coin de la cheminée, devant un feu de bois dont les flammes scintillaient au rythme de mon coeur, nous avons longuement évoqué des souvenirs d'antan.

 

Ayant depuis toujours un petit faible pour elle, mes visites ne vont pas manquer de se faire plus nombreuses étant donné mon nouveau moyen de locomotion.

 

J'ai l'impression de ne pas lui être indifférent !      

 

* Ton com. sera apprécié *



11/03/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres