mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Triste sort

 Triste sort

 

                                     

 

Eh oui, nous,  à la ferme, il faut travailler. Ca n'est pas toujours drôle !

Parfois, le soir, nous rentrons fourbus.

Ces humains, ils ne se rendent pas compte du travail qu'ils nous font faire.

 

Moi, j'aimerais être un oiseau et m'envoler loin de tout cela ou alors un poisson pour frétiller dans des eaux limpides.

                                         

Parfois, je me révolte et refuse d'avancer, mais on me donne des coups de bâton sur les côtes pour m'inciter à l'action. Au boulot donc !

Si je connaissais leur langage, je leur dirai bien de s'acheter un tracteur, comme le fermier du haut plateau. Mais je crois qu'ils ne sont pas très riches.

 

Malheureusement, nous sommes nés pour un dur labeur qu'il nous faut accomplir sans rechigner.

 

C'est la vie. Il faut bien accepter notre sort !

 

                                                 

 

* Un com. s'il te plaît *                              



04/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres