mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le chat déguisé

Le chat déguisé

 

Kévin m'a affublé de ce voilage, ce qui ne me convient pas du tout.

 

                                 

 

Je ne suis vraiment pas libre dans mes mouvements. Il me prend pour une poupée !

Je ne veux pas me révolter car je l'aime bien, mais il ne faut tout de même pas exagérer.

 

Je sais qu'il en fait voir de toutes les couleurs à Jessy, la petite chienne de sa mamie. Je n'ai pas envie qu'il en fasse de même avec moi.

 

La plupart du temps, je réussis à lui échapper facilement, mais là il m'a piégé par derrière.

 

Je ne dis rien pour cette fois, mais il n'a pas intérêt à recommencer car je sortirai les griffes, et ça risque de faire mal !

Ainsi,  il comprendra et je suppose qu'il n'aura plus envie de recommencer.

                                                                *

 

Mais que vois-je ?

 

                

 

* N'oublie pas d'écrire un com. *



16/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres