mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La lune attend

La lune attend

 

C'est chaque fois la même histoire et cela depuis belle lurette.

                    J'attends, et toujours en vain...

 

                                     

J'aimerais tant le rencontrer cet astre qui se nomme Soleil et qui brille de mille feux. Mais ce souhait ne doit pas être réciproque ; il se sait tellement vénéré qu'une petite lune comme moi lui importe peu.

Pourtant, je suis unique, pas comme ces milliards d'étoiles qui gravitent dans l'univers et qui tentent certainement de le séduire, bien qu'elles ne parviennent à scintiller que la nuit.


Serait-il timide malgré son éclat qui le fait être adoré par tous ? J'en doute !

Je l'aperçois parfois de loin, mais, chose bizarre, il ne cesse de me fuir : lorsque j'arrive, il part !

Je le crois difficilement abordable du fait de son effervescence qui jamais ne cesse ; l'approcher ne doit pas être sans danger puisqu'oser le fixer l'est déjà !

 

Pourtant, j'apprécierais qu'il me communique parfois un peu de sa flamme car j'ai des courbes de température un peu bizarres que je ne n'arrive pas à gérer. Et peut-être qu'ainsi je serais métamorphosée et deviendrais plus abordable par les terriens qui ne manqueraient pas de me rendre plus facilement visite, ce qui mettrait un peu de piment dans ma vie !

 

          Mais, serait-ce un bien ?          Je suis perplexe !

  * Moi, j'attends ton com.*



27/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres