mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Je m'ennuyais

Je m'ennuyais

 

Eh oui, je m'ennuyais...

La solitude,  je ne supporte pas !

 

Il me faut bien trouver une occupation lorsque mes maîtres s'en sont allés pour gagner leur vie à la sueur de leur front, ce qui est paraît-il nécessaire pour donner à la maisonnée le bien-être nécessaire.

 

Aujourd'hui, j'ai reniflé à gauche, à droite, pensant trouver quelque chose à manger, mais rien d'appétissant n'a fait frémir ma truffe.

 

Alors, j'ai décidé de me venger de cette solitude à laquelle je n'arrive pas à m'habituer. Je me suis donc acharné sur ce qui est accessible, bien décidé à mettre du désordre pour que mes maîtres comprennent combien leur absence m'est pénible.

 

                                                

 

Maintenant, un fatras inimaginable règne dans la maison et je réalise tout à coup que cela ne va pas être apprécié.

 

Punition, il va certainement y avoir et mise à l'écart pendant un long moment va m'être imposé.

Qu'importe, je subirai avec courage ce qui me sera infligé, mais j'ose espérer que cela leur fera comprendre combien je les aime et que sans eux je suis désemparé, voire déprimé.

                                                                               *

Cependant, je promets, de ne pas recommencer pareille opération, car là, j'ai vraiment mis la dose maxi.

* Un p'tit com me changerait les idées *



13/07/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres