mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Chaton rêve

Chaton rêve 

 

Je suis un chaton très heureux qui passe une bonne partie de la journée confortablement installé dans une corbeille aménagée d'un petit coussin pour y poser ma tête, et en compagnie d'un ourson en peluche que le bébé de la famille a bien voulu me donner.

                       

Mais moi, ce dont je rêve, c'est d'un lit douillet avec des draps dans lesquels je pourrais me prélasser comme le font les petits enfants de ma connaissance.

 

Figure-toi que j'ai interdiction de monter sur un lit et même de m'aventurer dans des endroits que l'on appelle "chambres". Paraît-il que c'est pour une histoire d'hygiène.

 

Pourtant, je t'assure que je suis très propre. Je passe un temps fou à me toiletter. Et, parfois, la grande maîtresse m'attrape pour me mettre dans une bassine d'eau, soi-disant pour que je sois encore plus propre, ce que je n'apprécie pas particulièrement, d'autant qu'elle y ajoute un produit dont  je me passerai bien car ça  pique les yeux à un point que tu ne peux imaginer.

Après, on me sèche avec un appareil qui fait un bruit infernal. Je t'assure que c'est vraiment un mauvais moment à passer.

 

Ensuite, bien sûr, si on arrive à m'attraper, car je me méfie de ce que l'on pourrait encore me faire subir, on me caresse et me bizouille beaucoup. Là c'est un moment tout à fait agréable et j'oublie vite d'avoir été maltraité auparavant. (C'était sûrement pour mon bien).

 

Oui, je suis un chaton heureux duquel on prend grand soin, mais il n'est pas interdit de rêver !

Moi,  je voudrais dormir dans un lit avec des draps.

 

* Il faut parfois faire plaisir. Alors un p'tit com. !  * 



17/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres