mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Cochonnet

Cochonnet

 

Oui, je suis rondouillard, mais je m'active et j'ai bien l'intention de perdre ce petit bidon que tu vois. Donc, un peu de gymnastique !

 

Un deux, un deux... Un deux, un deux .

 

                             

 

Je ne veux pas ressembler à ce gros porc de Zoé qui ne pense qu'à manger et à dormir.

                                                                                                                              .

On dit que nous ne sommes pas très propres, mais je t'assure qu'il nous arrive de prendre un bain. Tu en as la preuve devant les yeux.

                                                                                                                   

Si un jour on te traite de "petit cochon ", ne prends pas cela pour une injure car je t'assure que dans le cochon tout est bon, même son caractère qui, au premier abord, peut paraître grognon. Ce ne sont que des apparences et tout le monde sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

 

Nous sommes assurément  des animaux qui gagnons à être connus.   

* Un p'tit com. ferait plaisir *     

                    



21/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres