mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Cette télé...

Cette télé... 

 

                                  
Je ne peux plus la supporter. J'en ai vraiment marre. Dès que je l'allume, elle grésille, il y a des traits, des éclairs, des illuminations ; c'est un vrai film d'horreur, et avoir peur, moi je n'aime pas cela.

 

J'ai décidé que j'allais me mettre à INTERNET. Tout le monde y vient. Pourquoi pas moi ? Je ne suis pas plus bête qu'un autre. J'y arriverai certainement. Si la mamie de Kévin y est arrivée, c'est bien que tout le monde peut le faire !

Il parait que ça consiste à faire des clics ; je saurai sûrement faire : un à gauche, un à droite : fastoche.

 

Et puis, je pourrai communiquer avec mon oncle d'Amérique : Donald.

J'espère qu'il se souvient de moi malgré sa célébrité.

 

C'est vraiment décidé : je vais me mettre à Internet !

Coin Coin.

                                          

 

* Un p'tit com. ferait plaisir *

 



18/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres