mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Gus

                                       Gus

 

 Moi, je suis Gus, le chien qui voit tout et qui ne dit rien.

 

                          

 

Les conflits, ce n'est pas mon truc.


Je sais que Grosminet en fait voir de toutes les couleurs à Titi et Zita la souris, mais je ne veux pas me mêler de leurs histoires.

                                             

 

Je n'ai pas envie d'affronter ce gros matou qui serait bien capable de me crever un oeil.

                                       

Je tiens à ma tranquillité.

 

De toute façon, en général, je ne dors que d'un oeil : je surveille les alentours. Je ne veux pas être attaqué par surprise.


A vrai dire, on ne m'approche pas facilement car ma corpulence impressionne. C'est bien comme cela.


J'ai peu d'amis, mais ça me suffit.


Moi, je veux être tranquille.



30/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres