mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

L'auto-stoppeur

L'auto-stoppeur

  

J'adore voyager, mais n'étant pas très fortuné, je fais du "stop", espérant qu'un conducteur sympa voudra bien s'arrêter et m'accepter dans sa voiture, d'autant que la destination m'importe peu.

Aller ailleurs, découvrir d'autres horizons est mon seul objectif.

 

Cela fait longtemps que j'attends mais tous les véhicules passent et aucun ne daigne s'arrêter.

                                                                                         

                                                                                        

                                  

Je n'ai peut-être pas très belle apparence, mais je suis quelqu'un de convenable qui ne manquerait pas de faire un brin de causette à l'aimable personne qui aurait la gentillesse de me véhiculer, ce qui lui permettrait de trouver le voyage plus agréable et moins long.

 

Ah, voilà un camion, j'ai peut-être une chance, ne dit-on pas que les routiers sont sympas !

 

                                            

 

* Vite, un com. *



06/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres