mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le vieux nounours

  Le vieux nounours

Comme tu peux le constater, je suis un vieux nounours, un peu déguenillé et mal coiffé.

                                                                                                                                                                

Il faut dire que, dans cette famille, de nombreux enfants m'ont serré contre leur coeur et aussi tirer les oreilles, à commencer par ton papa qui ne pouvait se passer de moi, et, plus tard, ses frérots et soeurettes. Cela fait donc belle lurette que j'occupe les lieux.

Puis, le temps passant, je fus reléguer dans la malle du grenier où tu m'as déniché dernièrement.

 

Après un sérieux toilettage, me voilà enfin à l'air libre ; j'en suis très heureux. Et, chose bizarre, je te plais à toi aussi. C'est donc que je dois être vraiment sympathique et pas trop démodé.

 

Plus heureux que moi il n'y a pas, d'autant que je n'ai rien perdu de mon dynamisme, comme tu as pu le constater et ma bonne humeur étant communicative, nous ne risquons pas de nous ennuyer.

 

Je vais cependant me permettre de te demander quelque chose. C'est très important pour moi et certainement possible pour toi. Ayant vécu très longtemps dans cette malle poussiéreuse, entouré de vieilleries diverses, j'aimerais que le soir tu veuilles bien m'accepter dans ton petit lit douillet.

 

Tu ne peux pas savoir comme cela me ferait plaisir !

 

* Un p'tit com. le rassurerait * 



23/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres