mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Chien impatient

Chien impatient

 

Mon petit maître est parti à l'école. Il paraît que c'est un lieu où il faut qu'il aille pour apprendre plein de choses qui lui seront utiles pour l'avenir.

Cela doit être vrai puisque tous les enfants y vont.

 

Heureusement que pour les chiens ce n'est pas nécessaire car cela ne me plairait pas de devoir y aller. Contraintes il doit y avoir et moi je n'aime pas être obligé.

 

Mais paraît-il qu'il existe des messieurs dont le métier s'appelle "vétérinaire comportementaliste", où des entretiens consistent à donner de bonnes habitudes à qui n'en n'a pas, une sorte de dressage, ce que je n'apprécierais pas vraiment.

 

Je ne crois pas que cette idée traversera l'esprit de mes maîtres, car je suis un chien plutôt docile et raisonnable, bien qu'un peu cabochard parfois.

 

Dans l'attente du petit écolier, je prends mon mal en patience en reniflant sa chaussure dont l'odeur m'est vraiment très agréable. Cela me donne l'impression qu'il est là...

                                                   

            

                     Je l'aime beaucoup !

 

* Moi, c'est un com. que j'attends *



24/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres