mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La voiture

La voiture

 

Moi, super voiture, je rêve de me promener comme bon me semble, sans conducteur.

                                                                            

                                   

                                                                  .

J'en ai marre de devoir obéir aux caprices d'un type qui ne pense qu'à appuyer sur le champignon pour battre des records de vitesse, au risque de me fracasser contre un arbre ou pire encore de provoquer une rencontre avec une de mes semblables. Bonjour les dégâts !

   

Parfois, il freine si fort que mes pneus crissent et hurlent de douleur. Il tourne à droite, à gauche dans un fracas épouvantable, et cela sans même mettre le clignotant.

 

Nous ne sommes pas sur un circuit, il pourrait être plus prudent.

                                                                                                                             

A faire ainsi le fanfaron, il va certainement lui arriver un malheur et, par la même occasion, à moi aussi...

Je ne tiens pas à me retrouver chez un ferrailleur.

 

Possède-t-il son permis de conduire ?

J'avoue avoir de sérieux doutes.

                                                                     *

Toi, si tu apprends un jour à conduire,  je te recommande d'être très prudent et aussi de bien bichonner ta voiture.

 

* A une autre fois, j'espère... *



07/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres