mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le chat honteux

Le chat honteux

 

                                   Oui j'ai honte.

                    Je regrette.  Je n'aurais pas dû.

 

                                             

 

Elle ne m'avait rien fait cette petite souris et elle était plutôt mignonne.

Cela ne m'était jamais arrivé auparavant, mais j'ai voulu faire comme les autres matous qui se vantaient de telles prouesses.

 

Je l'ai donc coursée. Elle m'a tout d'abord échappé, mais je l'ai retrouvée et là ce fut une course effrénée qui me permit de la chopper entre mes deux pattes et de lui destiner le sort que les chats réservent en général aux souris.

 

Mais maintenant que me voilà rassasié, je me rends compte que je n'aurais pas dû.

 

Je me souviens encore de son regard éploré et de ses petits cris d'effroi. Je crois que cela va me hanter jusqu'à la fin de ma vie.

 

Il ne faut pas toujours vouloir faire comme les copains.

 

C'était ma première proie, mais je n'ai vraiment pas l'intention de recommencer.

 

J'ai honte. Je regrette. Je n'aurais pas dû !

 

* Ton com. sera apprécié *



02/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres