mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Caliméro et Internet

Caliméro et Internet

 

Internet, tout le monde en parle !

Aussi, j'ai décidé de m'y mettre, et, ma foi, je ne me débrouille pas trop mal.

Là, j'envoie un mail à une petite poulette qui m'a contacté  et à laquelle je semble plutôt sympathique, vu qu'elle ne manque pas de me relancer et de m'écrire des choses que je trouve tout à fait charmantes.

Nous communiquons tous les jours dès le chant du coq et c'est avec beaucoup d'émoi que je pense à elle tout le long de la journée.

 

Nous apprenons à nous mieux connaître et notre attachement ne cesse de grandir. Nous envisageons de faire connaissance un jour prochain.

J'ai hâte de la rencontrer.

                                                                                                                                                                                          

                                                    J'ai drôlement feinté Caliméro.

Il croit qu'il communique avec une petite poulette et c'est en réalité avec moi qu'il échange de doux messages.

Je lui raconte des mièvreries qui ne manquent pas de le charmer, de l'attendrir. Quel nul !

J'espère bien obtenir un rendez-vous sans trop tarder.

Grande sera certainement la surprise que je lui réserve et rira bien qui rira le dernier. Lui, Titi et sa clique n'arrêtent pas de me jouer des tours, alors ...

 

Tout à fait entre nous, je crois que mieux vaut se méfier de ce genre d'appareil qui permet de communiquer avec n'importe qui, car l'interlocuteur n'est pas forcément celui que l'on imagine.

Personnellement, je n'aimerais pas avoir affaire au gros dogue du Père Gaspard qui, par cette entremise, se ferait passer pour une mignonne minette.

Méfiance il faut avoir.

Mais moi, on ne m'aura jamais car je suis très malin !


*Un p'tit com. à Caliméro pour le prévenir serait une bonne idée*



18/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres