mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

L'hélicoptère

L'hélicoptère  

                                  

Je suis un hélicoptère ou une très grosse libellule métallique avec des ailes puissantes qui tourbillonnent et qu'il vaut mieux ne pas entraver sous peine d'être gravement blessé.

 

                                                           

 

Je sers pour beaucoup de missions et mes prouesses sont très appréciées.

 

J'agis pour la circulation routière car mes informations peuvent être communiquées à des secteurs qui fonctionnent pour désembouteiller les zones encombrées.

Sais-tu que la semaine dernière, j'ai repéré un gamin qui s'était aventuré dans la montagne et avait glissé dans un ravin. Toute une bande de policiers le recherchaient en vain depuis des heures et ce n'est que grâce à moi qu'il a été retrouvé.

 

Je peux également transporter en urgence une personne accidentée dans une autre ville pour une intervention très délicate impossible à effectuer ailleurs.

 

Je pourrais te dire tant d'autres choses...

 

Comme tu peux le constater,  je suis très utile.

 

* Un com. fait plaisir *



04/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres