mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le petit chien

Le petit chien

 

Je suis un petit chien qui a du courage et de la répartie, mais j'aurais aimé être un gros chien qui en impose à tout le monde. Pas forcément faire peur, mais être respecté.

                                                                                   

                                                          
         

Moi, On me cajole, on me dorlote, on m'exhibe et parfois on m'affuble d'ornements, ce qui est un peu ridicule et ne me convient pas du tout.

Que de niaiseries !

 

Etre un grand chien de garde ne m'aurait pas déplu, je dirais même que j'en aurais été fier.

 

Et puis peut-être m'aurait-on fait davantage confiance et laissé un peu plus de liberté. J'aurais pu courir en forêt comme le font certains de mes congénères, alors que je suis tenu au bout d'une laisse ; on a tellement peur de me perdre. On va même jusqu'à me porter dans les bras...

 

On me considère comme un bébé. On m'aime trop !

 

Moi, j'aurai aimé être un gros chien : aboyer fort et être respecté.

 

                                            Ouah-ouah

 

* Un petit message de ta part le réconforterait *



28/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres