mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le singe s'informe

Le singe s'informe

Comme toi, j'aime bien savoir ce qui se passe dans le monde. Aussi, tous les jours, je lis le journal. Tu en as la preuve sous les yeux. 

 

                                               

 

 Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes et cela m'attriste souvent. Sais-tu qu'il y a de moins en moins de forêts et qu'à cause de cela mes congénères et autres animaux sont très malheureux.

 

Les hommes en sont responsables. Ils font tous les jours des découvertes extraordinaires, mais ils font aussi beaucoup d'erreurs ...

 

Ils s'en rendent compte parfois, mais il est souvent trop tard.

 

Enfin, ne soyons pas trop pessimistes. En général, les singes ça fait rire et c'est mieux ainsi !

Ok !                                        

 

* Je veux un com. *



13/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres