mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Réconfort

Réconfort

Tu ne m'as encore rien dit de ce qui te tracasse, mais j'ai tout de suite compris que tu avais de la peine et cela ne manque pas de m'attrister.

 

Tu sais que tu as en moi un fidèle compagnon et que même si nous ne pouvons communiquer par le langage, nous savons que nous nous comprenons et que réconfort nous nous apportons toujours.

 

                                

 

Je n'oublierai jamais que grâce à toi,  j'ai échappé à une destinée qui se présentait plutôt mal, car des personnes malveillantes m'avaient lâchement abandonné dans une forêt bien éloignée de mon gîte habituel.

 

En m'apercevant, tu avais tout de suite compris mon désarroi, et, malgré la réticence de tes parents, tu as réussis à me faire accepter dans ta maison où je vis maintenant des moments agréables, choyé par de bons maîtres, car tout le monde a fini par m'apprécier.

 

Sache que je serai toujours là pour toi. Ta tristesse d'aujourd'hui me chagrine beaucoup.

Raconte-moi. Je peux tout comprendre... et ne désespère pas, tout finit par s'arranger.

 

Il faut positiver !

 

* Un p'tit com. Pourquoi pas *



25/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres