mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Moi, le chat !

Moi, le chat ! 

Je m'appelle Domi.

Je suis un gros matou, bien de sa personne comme tu peux le constater.

 

                                          

Cependant, avant d'être choyé par une mamie gentille qui m'a récupéré dans la cour de son immeuble, après un long abandon, j'ai dû affronter bien des mésaventures.

 

Et crois-moi, les bagarres entre matous sont parfois sanglantes. Je m'en souviens d'une, en particulier, à cause d'une minette qui me faisait les yeux doux, mais qui était convoitée par un compagnon de rencontre qui n'a pas apprécié notre approche.

                                                       
Maintenant, je vis en appartement dans un confort que j'apprécie, choyé par une maîtresse qui m'adore : gîte et repas assurés. Tout cela est  est bien agréable !

                                                        
Etant donné mon passé tumultueux, il faut dire que je suis un peu sauvage et pas tellement en recherche de caresses et de câlins.

De toute façon, ma maîtresse est très exclusive et n'apprécie pas particulièrement que quelqu'un d'autre me cajole. Nous sommes vraiment faits pour nous entendre et je me la coule douce.

 

La liberté c'était bien,  mais la sécurité c'est super ! 

 

* Et si tu écrivais un com. *                                                        



28/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres