mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La terreur

La terreur

 

Moi, je suis un gros matou, apprécié dans certains quartiers mais redouté dans d'autres.

                                                

                           
Chaque soir,  je fais une virée derrière une vieille grange abandonnée où je retrouve mes potes. Nous poussons quelques "miaou" qui ne manquent pas d'attirer quelques minettes pas trop effarouchées, ce que nous apprécions tout particulièrement.

Et là, c'est la fiesta,  nous nous en donnons à coeur joie.

 

Ces soirées se passent en général très bien, mais j'ai souvenance d'une certaine nuit de pleine lune où nous, les matous, étions pas mal excités et qu'à cause d'une minette un tantinet chichiteuse, je me suis affronté avec un gros rouquin aux griffes particulièrement acérées.

 

La bagarre a été sanglante et je n'en suis pas sorti indemne, mais mon adversaire n'a plus qu'une oreille et évite désormais de se trouver sur mon chemin.

 

Tous savent maintenant qu'il vaut mieux ne pas me chercher querelle.

 

Je suis devenu la terreur du quartier,  mais ça n'est pas pour me déplaire.

 

* Je veux un com. *



17/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres