mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le bain du chat

Le bain du chat

 

Mon petit chat chéri, je sais que tu prends grand soin de ta personne car avec ta patte toilettage tu fais souvent, mais, de temps en temps, un bain est absolument nécessaire.

 

J'ai donc décidé que ça serait aujourd'hui puisque le soleil est de la partie et que, de ce fait, le séchage sera rapide.

 

Comme tu peux le constater, le matériel ne manque pas et tout devrait bien se passer, à condition toutefois que tu y mettes un peu de bonne volonté.

 

Je t'en prie, ne te hérisse pas, ne te crispe pas ainsi, et surtout ne me griffe pas. Je te promets de faire cela en douceur et de protéger tes yeux et tes oreilles.

 

Je t'assure que prendre un bain est très agréable.

 

                                                  

 

Tu verras comme tu te sentiras bien lorsque tout sera terminé.

 

je te ferai alors plein de caresses et de bisous, et peut-être que maman te laissera venir sur mon lit.

 

Tous les deux, nous serons alors très heureux et tu ronronneras de plaisir.

 

* Un com. fait plaisir *



23/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres