mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

J'ai fait un rêve

J'ai fait un rêve

 

On dit qu'il y a des animaux très dangereux, en particulier ceux qui vivent dans la jungle. Pour se nourrir, à moins d'être végétariens, il leur faut bien chasser pour manger et survivre.

Et un lion qui mange une gazelle, cela fait frémir.

 

Presque tous les animaux ont des prédateurs.

Il en est de même dans la race humaine.

Et surtout, il y a les méchants et les gentils. Moi, je n'aime que les gentils.

                                            *

Figure toi que, cette nuit, j'ai fait un rêve extraordinaire. Il faut dire qu'hier soir j'avais regardé les images du  "Livre de la jungle ".

 

J'ai donc rêvé que je me trouvais dans la savane entourée d'arbres gigantesques et d'herbages hauts comme des maisons. Je marchais, comme si je m'était trouvée dans mon village, mais au lieu de rencontrer des familiers, je croisais des gazelles, des zèbres, des singes, et beaucoup d'autres encore, et tous ces animaux me saluaient gentiment et semblaient même heureux de faire ma connaissance.

 

Un léopard m'a conduite jusqu'à un point d'eau pour me rafraîchir et faire un brin de toilette.

Un lion m'a fait visiter sa tanière et m'a présenté sa famille que j'ai trouvé très sympathique, surtout Luno avec lequel j'ai fait une petite sieste en compagnie d'un agneau.

                                                       

J'avais vraiment plein d'amis et j'ai hâte de les retrouver. Aussi ce soir, je ne vais pas faire d'histoire pour aller me coucher.

J'espère bien qu'ils seront à nouveau là !

 

* Et si tu écrivais un com...*



07/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres