mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Ambition

Ambition

 

Aujourd'hui, je garde ma petite soeur, mais je rêve de devenir un jour quelqu'un d'important.

 

Je suis parait-il un surdoué,  alors il y a des chances pour que j'y arrive.

 

                                            


 

Président de la République, peut-être pas ! C'est beaucoup de responsabilités et je ne veux pas que trop de gens dépendent des décisions que je déciderai de prendre et qui ne seront pas forcément bonnes. Là, c'est trop difficile pour moi ...

 

Docteur ? Non, J'aurai trop peur d'attraper des maladies et je préfère communiquer  avec des gens rigolos.

 

Chef de chantier ?  Donner des ordres ne me déplairait pas, mais il faut sans doute se lever tôt et on peut recevoir une poutre sur la tête.

 

Avocat ?  Sûrement pas !

 

Clown ?  Pourquoi pas ! Faire rire les autres me conviendrait. D'autant que ce n'est pas si simple et qu'il faut faire preuve de dons divers dont je ne suis pas dépourvu.

 

C'est dit :  je serai clown !

 

* Un p'tit com. est un cadeau apprécié *



20/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres