mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

1 - Cest moi Titi

C'est moi Titi

                                                              

 C'est moi Titi, un canari que l'on dit pas comme les autres.

 

Au dire de mon entourage, je suis plutôt espiègle et toujours prêt à faire des blagues qui ne sont pas toujours appréciées, surtout par un matou appelé Grosminet.

 

J'aime beaucoup m'amuser.  Il faut bien que jeunesse se passe ...

 

Hier, je suis allé voir mes amis les canards qui se réunissent, en général, aux alentours de la mare du père Gaspard. Tout à coup, un drôle de volatile est arrivé : un long cou et haut sur pattes. De ma vie, je n'avais vu un tel spécimen. Nous le regardions tous avec étonnement et, à vrai dire, pas très rassurés. Il avait un air pas très engageant et personne n'osait lier la conversation avec lui.

                                     

Moi, un peu plus hardi que les autres, je lui ai demandé qui il était et d'où il venait. C'était un héron. Nous avons fait connaissance et il nous a appris des choses intéressantes car il voyage beaucoup. C'est parfois passionnant de parler avec des personnages qui viennent d'ailleurs.

 

* Un p'tit com. de ta part me ferait plaisir *



11/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres