mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

8 - Caliméro

Caliméro

     

                                                 

 

Je suis Caliméro, un petit poussin différent des autres. Tu t'en étais rendu compte bien sûr !

En général les poussins sont duveteux de la couleur du soleil. Moi je suis aussi pourvu d'un duvet soyeux, mais noir comme une nuit sans lune.

Mais être différent ne me déplaît pas.


Je suis un vagabond. J'ai beaucoup marché avant d'arriver ici.


Dernièrement, j'ai rencontré Titi         et nous avons tout de suite sympathisé. Nous sommes devenus de vrais amis.


Il m'a présenté à son entourage et maintenant je connais beaucoup de monde. Je fais presque partie de la famille.



Je suis un peu timide,  mais peut-être qu'à son contact je vais m'enhardir !

 

                               *Un p'tit com. me ferait très plaisir*



21/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres