mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

10 - Titi attend...

Titi attend...

 

                                

 

 

Cela fait une heure que j'attends mon amoureuse.

Ca commence à bien faire. Moi, je suis toujours très ponctuel et je déteste attendre.

 

Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, mais je croyais que je lui plaisais beaucoup car la dernière fois elle m'avait fait un petit bécot en me quittant

La météo n'est pas très bonne aujourd'hui           Heureusement que j'ai pensé à prendre mon parapluie.

 

Par contre, j'aurais dû prendre mon portable, ce qui lui aurait permis de me joindre en cas de difficultés.

 

Ah, la voilà. J'ai bien fait d'attendre.

 

Comme elle est jolie !

 

* Moi, j'attends les coms *



21/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres