mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

3 - Zita

ZITA

 

Je suis Zita,  la souris.  Il parait que Titi t'a parlé de moi.

                                  

                                                           

Comme tu peux le constater,  j'aime beaucoup rigoler.

 

Titi et moi,  nous jouons de drôles de tours à Grosminet, ce lourdaud de matou. Il est rusé mais on l'est encore plus que lui.

Il finira bien par se lasser !

 

Dernièrement,  il t'a dit qu'il allait se cacher derrière une barrique pour attraper Titi,  mais comme moi je l'ai entendu, on verra bien qui finira par être attrapé.

 

Il ne va pas en revenir de la blague qu'on va lui faire.

J'en rigole déjà !

Grosminet ne nous aura jamais.                        

 

* Un p'tit com. Pourquoi pas ? *



16/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres