mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

5 - La farce a réussi

    La farce a réussi

                                                   

 

Je t'ai vu avec Grosminet.

 

Zita et moi lui avons fait une bonne farce. Nous en rions encore.

 

Il est très fort, mais nous avons plus d'un tour dans notre sac. Et puis " pas vu pas pris" ; bien qu'il doit avoir une idée sur les responsables. A vrai dire,   je redoute le pire.

 

De toute façon, entre nous c'est une histoire sans fin. Mais rira bien qui rira le dernier  !

 

Aujourd'hui,  je suis un peu fatigué ; aussi,  je crois bien que je vais faire une petite sieste. Demain, j'aurai les idées plus claires pour prévoir un nouvel affrontement avec cet affreux matou qui occupe la plupart de mes pensées.

 

                                                             « messant rominet »

* Ecris-moi un p'tit com *



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres