mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

4 - Où est Titi ?

Où est Titi ?

 

Titi est-il dans les parages ?                            

                                                         

Je voudrais lui offrir de petites graines succulentes  dont il raffolera certainement. Je ne sais vraiment pas pourquoi tout le monde se méfie de moi, alors que je suis plein de bonnes intentions. Je vois bien que, toi aussi, tu en doutes. Cela me fait beaucoup de peine !

 

 

Figure-toi qu'hier, alors que je m'étais assoupi, un malotru a osé accrocher une boule puante à ma queue, ce qui fait qu'à mon réveil, lorsque je me suis ébroué, une puanteur insoutenable s'en est dégagée. J'ai couru pour échapper à cela, mais la boule ne se décrochait pas et tout le monde s'écartait de mon passage en me regardant méchamment.

 

Ce ne sont vraiment pas des choses à faire. Pourquoi s'acharne-t-on ainsi contre moi ?

                                                      "pov rominet" !

* Un petit com. ferait plaisir *



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres