mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

6 - Titi a sommeil

Titi a sommeil

      Je crois que Grominet est parti en vadrouille, je vais donc piquer un petit roupillon. Surtout, tu ne fais pas de bruit. Je préférerais cependant que tu fasses le guet. On ne sait jamais !

J'espère que je ne vais pas faire de cauchemar car avec tout ce qu'il me fait subir, je suis perturbé.

 

C'est vraiment lui qui a commencé car moi je suis vraiment tranquille, bien choyé par une maman qui est très peinée de voir son petit poursuivi par ce gros matou     qui semble avoir une idée fixe "se faire ma peau" comme l'on dit vulgairement.

 C'est un "méssant rominet".

 

Mais avec Zita la souris, nous lui jouons aussi beaucoup de tours. A vrai dire, cela nous occupe car il nous faut beaucoup réfléchir pour arriver à le surprendre. Que de poursuites ! Il parait que le sport est très bon pour la santé. Nous nous débrouillons pas trop mal.

Je suis épuisé. Bon, je sens le sommeil arriver ...

J'espère faire de beaux rêves.                           

                                   

* Rêver d'un com. serait merveilleux *                  



21/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres