mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

2 - Grosminet

 Grosminet                                          

 

 

On dit que je ne suis pas très gentil.

 

Je ne suis peut-être pas un charmant minet, mais certainement pas un affreux matou.

 

La jolie petite chienne que je pourchasse parfois, c'est juste pour m'amuser.

 

Par contre, Titi  ça c'est un fameux lascar que je voudrais bien croquer. 

Il m'en fait voir de toutes les couleurs. Il est drôlement malin. Mais je finirai bien par l'avoir  !

 

Tout à l'heure, je vais me cacher derrière la barrique et quand il passera,  je lui sauterai dessus.

 

                                                                

 

Je vais bien arriver à le dompter celui-là.

 

 * Un petit com. ferait plaisir *



15/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres