mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

7 - Titi dessine

Titi dessine

                                

 

Comme tu le sais, je n'apprécie pas du tout « messant rominet », mais je n'ai rien contre certains minous du genre de celui que je vais dessiner.

 

C'est sûr, il y en a de très mignons qui ne te coursent pas pour un oui ou un non.

 

Celui qui est à devant moi  aujourd'hui est tout à fait mignon et lui non plus n'apprécie pas tellement le gros matou dont je viens de te parler qui a vraiment mauvaise réputation dans tous les environs.

 

La vie pourrait être si agréable s'il n'y avait pas de tels énergumènes. Il faut toujours faire attention. J'aimerais bien avoir des yeux derrière la tête.

 

                               

 

Heureusement, de temps en temps il trouve des adversaires à sa mesure et, là, il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages.

 

* Décide-toi pour le com *



21/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres