mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

9 - Caliméro voudrait voler

Caliméro voudrait voler 

                                    

 

 

Bonjour Monsieur Pigeon, voudriez-vous avoir la gentillesse de me dire comment il faut faire pour s'envoler dans les airs. Tout comme vous, j'aimerais bien voyager au-dessus de la forêt et même, si cela est possible, au-dessus des nuages.

 

Mais regardez, je fais beaucoup d'efforts et rien ne se passe. Se peut-il que les deux petits battoirs dont je suis pourvu ne servent qu'à me stabiliser et à exprimer des émotions ?

 

Je vais continuer mes exercices car je veux absolument y arriver. Avec de la persévérance, ça n'est sûrement pas impossible.

Les ailes, c'est bien fait pour voler. Alors... !

 

Si ce n'est pas pour demain, ça sera pour un peu plus tard, lorsque je serai grand.

 

Il parait qu'il ne faut jamais désespérer dans la vie !

 * J'espère un com. *                                  

 



21/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres