mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le banc

Le banc

 

Je suis un banc de square installé dans un environnement verdoyant, agrémenté de parterres de fleurs de toutes sortes que tout le monde admire.

                                                                                           
                                    

 

A la belle saison, nombreux sont les visiteurs, ce dont je suis ravi car cela rompt la monotonie des mauvais jours au cours desquels je suis bien délaissé et un peu triste.

 

Je ne peux pas tout dire, mais que de confidences ont été échangées par les occupants qui me font l'honneur de me choisir pour un moment de détente.

Et patati et patata, mais aussi beaucoup de tourments parfois confiés à des inconnus que l'on quitte un peu plus tard, comme soulagé d'un fardeau qui était lourd à porter.

 

Pas loin de moi, il y a un bassin où barbotent quelques canards. Leurs "coin coin" me réjouissent car ils mettent une certaine animation.

 

Je n'ai assurément pas à me plaindre de mon emplacement et belle est la vie pour moi, d'autant que récemment j'ai été toiletté et peint d'une jolie couleur qui me rend encore beaucoup plus accueillant qu'auparavant.

 

Je vous attends donc !

 

* Moi, j'attends un com. *



09/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres