mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Pas sans moi

 Pas sans moi

 

Cela fait un moment que je les observe et je dois dire que les allées et venues qu'ils font me perturbent à un point que tu ne peux imaginer.

Depuis quelque temps bannies sont les cajoleries, alors qu'auparavant de longs moments de tendresse m'étaient accordés.

 

Se pourrait-il qu'ils aient décidé de découvrir un ailleurs et qu'ils m'abandonnent comme l'a été Diégo, le loubard qui hère depuis quelques jours dans le village et qui subsiste grâce aux victuailles que veulent bien lui lancer des âmes charitables ? Il faut dire que son apparence rebutante ne les incite pas à faire plus ample connaissance.

  

Son vagabondage y est assurément pour quelque chose.

 

Pourtant, j'aurais bien aimé avoir une approche avec lui car la bonne communication est quelque chose que je pratique volontiers ; mais à chaque fois que nous le rencontrons, ma maîtresse tire sur la laisse pour m'en écarter. Personnellement, je le trouve plutôt sympa avec ses yeux de chien battu. Son odeur bien particulière est certes sujet à critique dans l'entourage, mais elle ne me rebute absolument pas. Je dirai même qu'elle me fait frétiller les narines et que le renifler de près me procurerait un certain plaisir. Et puis, il faut savoir faire preuve de fraternité entre spécimens canins.

 

Mais revenons à nos moutons, comme disent parfois les humains dont l'esprit est traversé par de drôles de choses non visibles à l'oeil nu, et observons ce qui se passe en demeure car l'heure est grave.

Voilà qu'ils se chamaillent maintenant et quolibets sont échangés. Ce n'est pas la première fois, mais là ça commence à prendre une mauvaise tournure.

J'avoue n'y rien comprendre...

 

Il semblerait que ce soit pour une question de chargement de voiture jugé trop conséquent par mon maître, et cela à cause de la coquetterie de sa dulcinée qui donne beaucoup trop d'importance à son vestiaire.

 

C'est vraiment du n'importe quoi !

 

En tout cas moi je me pose là, car il n'est pas question qu'ils partent sans moi.

 

 

 

Je veux être du voyage quel que soit l'encombrement.

 

* Qu'en penses-tu ? *



12/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres