mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Mauvaises nouvelles

Mauvaises nouvelles

 

Je me suis tout d'abord intéressé aux images puis aux livres enfantins, mais maintenant que je sais lire couramment, je m'intéresse beaucoup aux journaux.

 

Il y a parfois de bonnes nouvelles, mais je dois dire qu'aujourd'hui, je suis consterné.

                                            


Figure-toi qu'il est dit, ou plutôt écrit, qu'il est important que désormais nous évitions toutes sucreries si nous ne voulons pas avoir de sérieux ennuis avec nos dents. Ca je le savais déjà, mais de lire cet article en gros caractères et tellement bien argumenté me fait redouter le pire.

 

Il va me falloir absolument suivre ces conseils si je ne veux pas me retrouver édenté comme mon papy qui, maintenant, ne doit s'alimenter qu'avec purées ou choses de ce genre. De plus, il évite de sourire et devient même grincheux !

 

Il paraît aussi que la vie a tellement augmenté qu'il va falloir se "serrer la ceinture", cela veut sans doute dire que tout devient si cher que nous allons devoir nous restreindre, et, par conséquent...

Les privations, je n'adore pas !

 

J'ai lu également que demain il y aurait une tempête qui risque de faire bien des dégâts dans notre région.

 

Oh la la, que de mauvaises nouvelles !

 

Tout cela a tendance à m'attrister.

 

* Un com. le réconfortera *



24/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres