mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

J'ai triché

J'ai triché

 

Je suis malheureuse car toutes les filles de la classe me tiennent à l'écart et me traitent de tricheuse.


                                        

 

Il est vrai que dernièrement j'ai rendu un devoir qui n'était pas de ma composition, mais la copie un peu arrangée à ma façon d'une histoire que j'avais lue quelques mois plus tôt dans un périodique de filles.

 

J'ignorais que la maîtresse la trouvant tellement jolie allait la lire devant toute la classe et que les amies, abonnées à la même revue que moi, allaient faire le rapprochement avec cette fameuse histoire.

 

Elles n'ont heureusement rien dit à la maîtresse, mais maintenant elles ont fait le vide autour de moi et cela me rend bien malheureuse.

J'avoue que je n'aurais jamais dû faire cela.

 

Comment vais-je pouvoir maintenant retrouver leur estime ? Vont-elles oublier cette tricherie que je regrette de tout coeur et que jamais plus je ne recommencerai ?

 

Je vais tout faire pour essayer de me faire pardonner car l'amitié c'est très précieux.

 

  * Qu'en penses-tu ? Dis-le *



24/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres