mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le ruban

Le ruban


Moi, ce petit noeud sur la tête, ça m'agace à un point que tu ne peux imaginer, et cela aurait même tendance à me faire loucher.

Je me demande vraiment pourquoi on m'affuble d'un tel ruban ?

C'était paraît-il la mode autrefois, mais il faut vivre avec son temps...

 

J'ai vraiment l'impression d'être ridicule.

 

                                                           



Ma maîtresse va jusqu'à me mettre du rouge sur les ongles, des colliers avec des perles, des bandanas. Que sais-je encore...

Tout cela est vraiment absurde.

 

Mais pour qui me prend t-elle ? Je ne suis pas un joujou. Lors des promenades, tout le monde me regarde d'une drôle de façon.

 

                                      Il faut que cela cesse.

 

En plus, elle m'appelle Nabuchodonosor !    Nabu m'aurait suffi.

 

Je sens la révolte grandir en moi et je risque de ne plus être le gentil toutou que l'on exhibe.

 

            Attention,  je vais montrer les dents, voire les crocs !

 

* Un p'tit com. le réconforterait sûrement *



02/07/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres