mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Il y a souris et souris

Il y a Souris et souris

 

J'ai voulu regarder de plus près cet ustensile que l'on a surnommé souris, mais qui, à mon avis, à part le dos arrondi, n'a rien à voir avec les petits rongeurs que nous sommes.

 

                               

 

Elle n'a pas de petits yeux ronds comme des grains de cassis ni une jolie robe douce comme de la soie.

 

Elle est sans doute travailleuse puisque conçue pour cela, mais surtout docile car maniée par une main  elle-même dirigée par un cerveau qui, selon ses aptitudes et son bon-vouloir, oriente flèche et curseur dans la direction qu'il souhaite.

                                                

Lorsque le choix est décidé, il y a un clic gauche, le plus courant, suivi parfois d'un clic droit qui permet d'effectuer d'autres manoeuvres, mais là je ne peux en dire plus, n'ayant pas tout compris et ne voulant pas faire concurrence à cette souris d'internet à laquelle on donne beaucoup trop d'importance.

                        

En réalité, il y a de longs moments où elle se la coule douce. Je l'ai constaté à maintes reprises.

 

Maintenant,  je te quitte car  j'ai mieux à faire...                

                                                              

* Ecrire un p'tit com. par exemple *

 



22/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres